Je relais ici l’anonce d’une amie sur le groupe facebook Biohacking France
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Lee Biber et je suis étudiante en master de sociologie à l'Université en Belgique! J'ai demandé à rejoindre ce groupe car je suis tombée par hasard sur une vidéo portant sur la puce RFID en Suède avec Jowan Osterlund et ensuite j'ai entendu parler du mouvement du biohacker qui a également attisé ma curiosité.
Du coup j'ai décidé d'écrire mon mémoire sur ce sujet : les biohackers et l'implantation de la puce RFID.
Et c'est là où j'aurai besoin de vous!
Y-aurait-t-il des personnes qui accepteraient de se faire interviewer dans le cadre de mon mémoire de recherche? Le but est tout simplement de discuter autour de ce que c'est pour vous le biohacking. Je cherche des personnes qui pensent à recourir à un implant ainsi que des personnes qui en ont déjà! De préférence si vous avez une puce RFID c'est encore mieux! Les entretiens recueillis sont strictement utilisé dans le cadre du mémoire et vos identités sont protégées.
J'ai déjà pu interviewer plusieurs personnes dans ce groupe qui se sont portés volontaire (et d'ailleurs un tout gros merci à eux !
Si vous avez une quelconque question n'hésitez surtout pas!
J'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel!
Au plaisir de discuter tous ensemble,
Lee
Si vous etes interessés vous pouvez me contacter ou la contacter directement sur facebook