Recherche participants avec des aimant aux doigts pour une etude

Hello,
Je travaille actuellement au CNRS dans le cadre de la recherche sur l’utilisation des implants magnétiques pour le feedback haptique. Je cherche des personnes avec des aimants au doigts (3*1mm ou Titan de preference) qui pourraient participer a des tests dans notre labo dans le sud de la France.
Bonus, vous aurez l’oportunité d’utiliser des gadgets bien sympathiques.
Ceci est un sondage pour voir si il y a suffisamment de volontaires (s’ils existent), je n’ai pas encore les tous les details .

1 Like

If it’s an all expense paid study then you can sign me up. I’ll be getting Titan batch 2 installed in my left ring finger as soon as it’s delivered in the upcoming weeks.

I will say the day it comes is the day I get it installed!

1 Like

Hi, a train ticket should be okay but the implant has to be fully healed (encapsulated) and I’m not sure you will have enough time :frowning: Thanks anyway, I’ll contact you if needed :wink:

1 Like

J’ai des informations plus précises concernant l’annonce :

On cherche au moins une personne dans le sud de la France où prête à se déplacer (on peut discuter des frais de déplacement). Cela se passera pendant une journée fin juin- début juillet selon votre convenance.
Si vous êtes volontaires contactez moi rapidement svp. Il est essentiel de trouver au moins une personne pour la publication de nos recherches.

1 Like