Hello,
Je travaille actuellement au CNRS dans le cadre de la recherche sur l’utilisation des implants magnétiques pour le feedback haptique. Je cherche des personnes avec des aimants au doigts (3*1mm ou Titan de preference) qui pourraient participer a des tests dans notre labo dans le sud de la France.
Bonus, vous aurez l’oportunité d’utiliser des gadgets bien sympathiques.
Ceci est un sondage pour voir si il y a suffisamment de volontaires (s’ils existent), je n’ai pas encore les tous les details .
If it’s an all expense paid study then you can sign me up. I’ll be getting Titan batch 2 installed in my left ring finger as soon as it’s delivered in the upcoming weeks.
I will say the day it comes is the day I get it installed!
Hi, a train ticket should be okay but the implant has to be fully healed (encapsulated) and I’m not sure you will have enough time
Thanks anyway, I’ll contact you if needed ![]()
J’ai des informations plus précises concernant l’annonce :
On cherche au moins une personne dans le sud de la France où prête à se déplacer (on peut discuter des frais de déplacement). Cela se passera pendant une journée fin juin- début juillet selon votre convenance.
Si vous êtes volontaires contactez moi rapidement svp. Il est essentiel de trouver au moins une personne pour la publication de nos recherches.