Se retrouver entre francophones

Pour la BeUno en fait c’est un bodymod belge qui avait eu 5 puces et qui cherchait des personnes interessées sur son profil sur les reseaux pour se les faire implanter, c’est comme cela que ça s 'est fait. mais je pense qu’il y’a pas de raisons qu’ils te refusent surtout que depuis ils ont refait d’autres campagnes d’implantation. Pour les aimants, c’est pas mal, apres comme je te disais ils y’en a qui l’ont fait quand meme mais de ce que j’en ai entendu ils préconisent pas de mettre la XG3 dans le bout du doigt. Et sinon de ton coté en as d’autres ou ce sont tes premières ?

Ça cause vachement ici :sweat_smile:.

DSruptive, BeUno, c’est quoi donc ça ? :stuck_out_tongue::innocent::wink:

La XG3 ira bien entre mon pouce et mon index =)

J’ai une NExT dans la main gauche actuellement :slight_smile:

Une puce médical, qui te permet, entres autre, de voir ta température interne.

1 Like

Entre autre ? Et elle fait quoi d’autre ?

Pour l’instant elle ne fait que cela, tu as un peu de stockage aussi ou tu peux par exemple y mettre ton pass vaccinal COVID mais c’est tout. J’ai hate d’une puce qui permettrait d’avoir toutes les constantes en meme temps ^^

Cool, j’essaye de programmer ma NExT pour ma serrure d’apprt mais je galere a trouver un installateur et par contre c’est la XM1 pour la porte de l’immeuble sur laquelle je galere pas mal … en meme temps j’y connais pas grand chose en programmation et en informatique lol

J’y connais pas grand chose non plus ah ah, alors je tatonne ^^’
J’attend que la XM1 soit de nouveau en stock, il m’en faudrait une pour un badge au taff.

Cool si jamais tu arrives a la programmer en utilisant le Proxmark 3 penses a moi lol. Tu as de la chance que ça fonctionne pour le taf, de mon coté c’est trop sécurisé du coup il faut que l’informaticien du labo rajoute mon implant dans la base de donnée pour que je puisse badger au lieu d’utiliser ma carte sniff. Mais en tout cas ça fait plaisir d’echanger avec toi :slight_smile:

Pour le Proxmark3, je sais copier un badge, les tutos donnés sur le site DT sont assez clair, mais ce qui m’étonne c’est que des choses qui prennent 3 click sur une appli mobil ne sont que très difficilement possible avec le Proxmark3 (genre, juste écrire une ligne de texte sur l’implant).

OK Merci, oui j’ai essayé la majorité des applis mobile mais j’ai galéré, tu en as une qui fonctionne bien ?

Perso avec NFT Tools j’arrive à mettre un peu ce que je veux comme infos dessus :slight_smile:

J’ai essayé pour lire mon badge avec pour le mettre sur ma XM1 mais ça n’a pas voulu …

Message d’erreur ?
Si c’est juste que ça n’avance pas, c’est normal.
J’ai mis quasi 15min pour copier un de mes badges !

A moins d’avoir de grosses mains je mettrais pas le xG3 au bout du doigt en effet. Cependant j’ai un V1 entre pouce et index et c’est suffisant pour se faire une idée du ressenti. Avec un V2 c’est même un peu mieux en théorie. Au bout de 6 mois tu sauras si tu veux te lancer sur un Titan ou non comme ca :wink:

Par contre l’emplacement pouce index n’est pas idéal (selon moi), avec 2-3 ans de recul j’aurais posé le xG3 sur le bord de la main cote petit doigt (beaucoup plus pratique pour soulever des petits objets) et gardé l’autre emplacement (plus pratique pour scanner avec un téléphone) pour une puce ou une LED.

Je prend note de tes remarques, merci ! =)

1 Like

C’est en effet là mais côté gauche, que je vais placer le xG3 que j’ai reçu. L’espace entre le pouce et l’index est utilisé pour un NeXT et un xSIID.

2 Likes

On a avoir la même config ah ah !

1 Like

Ca me dit lecture impossible et en utilisant d’autres applications on me dit que le badge doit posseder un code secret qui le rend non lisible. Du coup je vais essayer avec le proxMArk …

Je suis d’accord avec toi. Perso j’ai d’abord posé le titan et apres le XG3 mais je vais effectivement le mettre a coté du petit doigt egalement, je pense que c’est mieux en effet