Se retrouver entre francophones

Bonjour tout le monde.

La communauté francophone des personnes ayant un implant RFID semble plutôt petite, alors maintenant que j’en fait parti, je vais tenter de la faire un peu plus vivre =).

S’il y a des français dans la place, faites vous connaitre ! =)

De mon coté, j’ai un implant NExT, et j’ai un xG3 qui arrive :ok_hand:t2:

5 Likes

Bonjour,

Je ne suis pas français mais je parle la langue.

2 Likes

Et les belges francophones, ça passe aussi? :sweat_smile:

Bienvenue sur le forum DT!

3 Likes

Je ne peut pas éditer mon message de base (merci d’avoir édité le titre pour moi ah ah), mais oui bien sur !

L’idée est de pouvoir montrer qu’on est là, comme ça si des personnes cherchent des infos mais ne sont pas à l’aise avec l’anglais, ils pourront voir qu’on existes et pourraient donc venir poser leurs questions =)

Du coup en attendant je propose que ce topic serve un peut de “four tout”, présentation, liens divers (mais en français) … :slight_smile:

1 Like

Tu le connais peut-être déjà, voire y es même déjà inscrit: il y a le groupe Facebook Biohacking France qui couvre aussi les implants mais pas que ça.

1 Like

Ah, je ne connaissais pas, merci !

Et les expat ça compte ?

Je peut aider avec l’anglais …

2 Likes

Haha merci pour la pub! j’ai créé ce groupe fb l’année dernière dans le même but , reunir la communauté francophone mais il y a pas beaucoup de membres actifs :grimacing:

Sinon j’ai un prototype de flexNext, spark2, xG3 et deux sense52 et un bouquin sur les implants magnetiques (oui en français aussi :wink: ) https://play.google.com/store/books/details?id=i07bDwAAQBAJ

Bienvenue @Prof_Saesee

3 Likes

J’ai lu ton ebook ! D’ailleurs, j’ai une question :stuck_out_tongue:

On peu vraiment ressentir les champs magnétique avec un implant ? :o
Si je le met entre le pouce et l’index, ça reste perceptible ? :x

1 Like

Bien sur, qu’importe la provenance des personnes, la seul chose demandé est de parler en français ou partager des choses en français (ou avec explication fr) :grinning:

1 Like

mon pamplemousse est coincé dans mon chat.

2 Likes

Je ne pense pas que ce soit utile.

Il y a trente ans je parlais français, maintenant j’essaie.

Oui et oui. L’idéal c’est le bout du doigt, ailleurs ça sera beaucoup moins sensible. J’ai un xG3 V1 entre pouce et index et j’arrive a sentir les transfos de micro-ondes a 5-6cm.

1 Like

Les ressources en français ?

Non, le pamplemousse de @LordSethos2000.

Ouai j’ai lu ça dans ton ebook, mais j’ai peur que ça soit plus contraignant de le mettre au bout du doigt :/.

Hello a tous, ca fait plaisir de trouver des francophones :slight_smile: Aurélien alias Orelbot, cyborg multipucé, 1Titan, 1 XM1, 1 Next, 1 walletmor et 1 DSruptive et 4 nouvelles en prevision au plaisir d’echanger avec d’autres Biohackers

@Prof_Saesee , ce n’est pas plus contraignant que les autres, l’implantation se passe tres facilement et apres tu ne sent pas trop de différence avec tes autres doigts.
@Az_F effectivement avec le temps je commence a sentir la sensibilitié avec le titan au bout du doigt. Par contre la XG3 on m’a déconseillé de la mettre dans les doigts car difficile a implanter et assez imposante pour un doigt

Ta puce DSruptive te permet quoi ? C’est quoi le modèle ?
Je suis très intéressé par leur “BeUno” !

Et concernant le xG3, je la reçois demain normalement !
Par contre tu dit que c’est ok pour les doigts, mais après tu dit que dans le doigt c’est pas top ?! ^^’

Justement la DSruptive c’est la BeUno, ils ne font que cela. C’est une puce qui permet de mesurer la température du corps que tu implante dans le torse. Je l’ai depuis decembre en betatest :wink: Hesite pas si tu veux en savoir plus.
Pour l’aimant c’est surtout le titan que l’on met dans les doigts, on m’avait deconseillé de mettre la XG3 directement dans le doigt car elle est assez imposante, mais je sais que certains l’on fait apres ca se discute je pense.
En fait le titan c’est un petit aimant plat circulaire qui a ete plus ou moins conçu spécialement pour le bout du doigt qui est plus sensible, contraitement à la XG3 qui est sous forme d’un grain de riz comme les autres implants. Et je pense que du coup tu la sent plus que le Titan et du coup tu dois etre un peu plus géné et je presume que c’est pour cela qu’ils preconisent plutot la main

J’ai demandé à être inscrit en Beta aussi pour la BeUno aussi, je croise les doigts maintenant :crossed_fingers:t2:

Ok, je vais me mettre le xG3 entre l’index et le pouce je pense, et si je fini par me prendre un Titan, alors bout du doigt !