Se retrouver entre francophones

Bonjour Doris !

Dans nos pays ça n’est pas vraiment rependu ce genre de soirée :confused:
Il y en a eu une en 2021 il me semble, alors moyen que ça se reproduise, mais quand, où …

Ensuite, pour payer avec un implant, actuellement il n’y a qu’une solution, le Walletmor , mais ça t’oblige à passer par un compte de chez eux.
À l’heure actuelle on ne sait pas copier les infos de paiement d’une carte x ou y pour les transferer sur un implant.

Oh comme je t’aime toi !!! Grace a ton appli en 5 minutes j’ai pu copier le badge sans aucun soucis alors que ca fait 3 mois que je galere avec toutes les applis et que je n’ai pas le courage de tenter avec le Proxmark tant ça me parait compliqué lol Merci a toi :-* Alors j’ai utilisé MCT, read tag avec " All, extend-std.keys &std.key" et apres j’ai pris tout le dosier pour "write tag’ et c’etait réglé :slight_smile:

4 Likes

@Doris Alors tu en as eu quelques une en France dans les années 2010 201( mais depuis parait il que la biomodification est tres borderline voir illégale …Rares sont les perceurs qui acceptent de les poser en France (les adresses peuvent se filer si besoin) mais sinon tu peux aller chez un perceur traditionnel, il devrait pouvoir te le faire , c’est un peu comme les piercings sauf qu’ils n’y en a que quelques uns qui sont “sponsorisés” par DT.

Pour le paiement en effet tu as walletmor qui te fait utiliser l’application Icard pour le wallet si tu es en europe ou si tu Muchbetter si tu es en UK/Europe. Je pense que tu as majoritairement cela en implants, apres c’est des implants sur mesure réalisés par Amaal qui convertit ta CB en implant

1 Like

Tu devrais essayer d’utiliser le proxmark3. Tu peux toujours demander de l’aide ici.

Merci, ça à finalement marche avec l application, je verrais pour les autres si j ai besoin du proxmark … c est cela quand on veut s ancrer dans la technologie sans rien combattre à la programmation, aux puces ou à l informatique lol

1 Like

@Doris
Pour être plus précis on peut déjà le faire, la tech est la exactement la même et les nouveaux Vivokey sont 100% capables de le faire (même système que les accessoires Fidesmo). La ou ca bloque c’est au niveau de Visa/Mastercard qui doivent “approuver” la vente d’un nouveau support de leur système. Il semblerais qu’il y ait 2-3 haut placés chez eux qui bloquent tout par peur de s’affilier a une tech qui pourrait faire polémique En gros des que ca sera rentable et répandu tout ca se débloquera mais pour l’instant on se contente du bidouillage.
L’option n2 est une conversion d’une carte physique en implant, DT propose ca de façon pas officielle mais il y a quelques conditions: What cards work for conversion to microcard implant?

T’en as de la chance, quand j’ai essaye je me suis retrouve avec une puce qui ouvre une porte sur 2 et un badge qui marche plus mais le mien était plus sécurisé :expressionless:

bonjour mes amis francophones, excuses de ne pas pouvoir parler votre langue mais ce fil est le seul endroit du forum qui fait référence à BeUno - j’essaie de savoir s’il est possible de rejoindre le programme beta depuis l’Australie? (Google Translate)

“Right now the program will be open only for Europe, but If you agree to travel to Europe on your own expenses, you can join the program. If you are out of Europe and can not travel, you can still sign up and we will contact you for future possibilities.”

Sorry :confused:

1 Like

Hello tlm, je reviens vers vous maintenant que je suis implanté, donc pour rappel j’ai une NExT, je l’est poser vendredi soir, mais je rencontre quel problème de lecture en mode tag, parfois ça marche direct parfois avec plusieurs essai et parfois pas du tous, la lecture ce fait depuis mon iPhone… je voulais savoir si vous aviez des retours identiques ou une idée de quoi ça pourrait venir?

Attends au moins une semaine pour que la peau désenfle (même si ca ne se voit pas)

Les IPhone ne sont pas top niveau antenne nfc, elle est tout en haut je crois donc il faut un placement bien précis

Peut-être même deux semaine.

Ma NExT, des fois je la scan 10x de suite sans soucis, puis tout à coup ça ne marche plus pendant 30sec sans raison apparente …

@Zwack @Az_F @Prof_Saesee Merci pour vos réponses aussi rapide qu’intéressantes

3 Likes

Ouiiiiiiii, trop heureux !

1 Like

Le mien est arrivé chez Body-R-evolution Paris !
Par contre ils ne repondent pas a mes mails :thinking:

Salut tout le monde, ça fait longtemps !

Mes implants vont bien ah ah.

J’attends toujours ma nouvelle puce BeUno, mais ça ne devrait pas tarder :slight_smile:

1 Like

Salut, j’ai 14 ans et j’aimerais me faire implanter une puce rfid ou xSIID, en Bretagne, si quelqu’un a des conseils, je suis preneur!

Mon conseil … attendre encore un peu :wink: . Peu de piercers acceptent d’implanter des mineurs.

1 Like

ok je vais voir ça alors, quand même déçu ducoup